Comment Créer Un Raccourci Vers Un Site Internet Sur Son Bureau ?

0
809

Cela affichera la page des informations de compte.Si vous utilisez Outlook 2003, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Comptes email. Si l’utilisateur sélectionné dans la liste est une adresse e-mail, il s’agit d’un compte Microsoft (et non d’un compte local). Le bouton Réinitialiser le mot de passe n’est pas disponible, passez à notre section suivante pour changer son mot de passe. Si vous êtes administrateur, vous pouvez changer le mot de passe d’un autre utilisateur qui se sert d’un compte local sur ce PC, même avec d’anciennes versions de Windows. Vous avez désormais accès à l’ensemble des options du gestionnaire des tâches, regroupées dans différents onglets. Dans la capture d’écran ci-dessous, on voit par exemple que c’est le navigateur Google Chrome qui monopolise la majorité des ressources de l’ordinateur.

Entrez le terme Regedit, afin de lancer l’éditeur du registre. Si vous avez encore des questions, vous pouvez regarder ce tutoriel vidéo pour connaître plus d’informations. Finalement, après avoir réussi à modifier l’ordre de déclenchement, veuillez enregistrer la définition du BIOS et redémarrer votre PC.

Pimp My KeePass

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. On vous l’a dit plus haut, un programme corrompu, un malware, adware ou tout autre type de logiciel malveillant peut être la cause du plantage. Par défaut, Windows attribue automatiquement un nom pas vraiment explicite à votre ordinateur. Afin de l’identifier plus facilement sur votre réseau local, vous pouvez personnaliser son nom.Suite … 5 ans d’âge, ce qui est relativement dépassé à l’échelle de l’évolution informatique. Mais en effet, les PC 32 bits sont pénalisés… Rares sont les systèmes à supporter les machines 32 bits, ce n’est pas inhérent à ChromeOS.

  • Mieux encore, elle fonctionne aussi bien pour les langues latines (anglais, espagnol, allemand…) que pour les langues et les alphabets non-latins (chinois, hindi, russe, arabe…).
  • Vous souhaitez donner un peu de style à votre barre des tâches ?
  • Une fois la procédure terminée, démarrez le PC qui doit recevoir ChromeOS depuis la clé nouvellement créée.
  • Si vous êtes prêt à sauter le pas, vous pouvez installer l’OS de Google en utilisant la barre d’options en bas à droite de l’écran, puis en cliquant sur « Install OS ».

Petit tutoriel pour pouvoir l’utiliser sur son ordinateur. Cette méthode n’est clairement pas la plus “propre” et nous ne https://driversol.com/fr/drivers/mobile-phones-portable-devices/logitech/bluetooth-wireless-hub conseillons de l’utiliser qu’en dernier recours. Dans le cas où un écran bleu de la mort s’affiche, ce sera néanmoins la seule solution qu’il vous reste.

Google Camera

Le plugin utilise .NET 4.5 et même avec la dernière version de Mono, il y a un souci de compatibilité. Heureusement, KeeCloud est là pour nous sauver la vie. Téléchargez la dernière version du plugin sur BitBucket, placez le fichier dans /usr/lib/keepass2/plugins. Une fois la réinitialisation du mot de passe terminée, vous pouvez vous connecter à votre compte avec le nouveau mot de passe.

C’est pourquoi nous vous conseillons fortement l’utilisation de KeeWeb pour vos déplacements. Que ce soit sur un PC ou le smartphone de quelqu’un d’autre, KeeWeb fonctionnera puisqu’il est même compatible Chrome mobile. Pensez simplement à toujours ouvrir la fenêtre en mode navigation privée pour laisser le minimum de traces possibles de votre passage. KeeWeb est un client KeePass disponible en version web et logicielle. C’est celui que nous conseillerions au plus grand nombre, tant il est simple à mettre en place et à appréhender.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here